Campus Internationnal Elites

Mot du proviseur

Madame, Monsieur,

Au nom de l’ensemble des équipes du Groupe Elites Education , je souhaite témoigner le plaisir qui est le nôtre d’accueillir les élèves qui nous sont confiés pour cette nouvelle année scolaire.

Enseignants et membres du personnel se sont attelés à organiser un accueil bienveillant et une année scolaire riche en apprentissages, autant académiques qu’éducatifs, pour nos élèves.

Chaque rentrée est pour nous ,une occasion d’une nouvelle étape pour le groupe : D’éminents pédagogue ont élaboré notre projet d´établissement et je vous invite à le consulter. Ce projet réaffirme l’ancrage des Elites  dans les valeurs de l’enseignement d’excellence .Il  exprime surtout très clairement l´ambition que nous portons collectivement pour nos élèves : fondée sur les valeurs fondamentales de réussite, de bien-être et de respect, notre démarche allie les forces des systèmes tunisiens pour le cycle primaire et français pour le collège/lycée  et vise à accompagner au mieux nos élèves tant dans leur cheminement scolaire que dans leur épanouissement en tant que futur citoyen du monde.

Nous savons que la réussite académique de chaque élève passe par de la rigueur, des efforts et du travail et nous portons ensemble cette exigence. Nous savons aussi que ce n’est pleinement efficace que lorsque l’élève s’épanouit dans la communauté et se sent en confiance en son sein. La recherche de l’excellence éducative d’une part et l’accompagnement de nos élèves vers les certifications proposées par notre établissement  et des projets de formation font bien évidemment  partie de nos priorités.

L’ouverture au monde et à la richesse de ses langues et de ses cultures sera au cœur de nos projets pédagogiques grâce aux  sorties et voyages pédagogiques qui verront petit à petit le jour.

Enfin, les liens, avec les familles ou les anciens élèves, seront renforcés via de multiples projets pour développer le sentiment d’appartenance à la communauté des ELITES, sentiment dont l’impact sur le bien-être de chacun .

Je remercie enfin chaque famille de la confiance témoignée à notre établissement  par l’inscription de son ou de ses enfants, confiance très souvent renouvelée d’année en année. Et je souhaite aux élèves, aux membres du personnel et aux familles une excellente année scolaire faite de projets formateurs et de moments de plaisir fédérateurs.

Nous contacter via Messenger