Campus Internationnal Elites

Lycée

Le Lycée du Groupe Elites Education  dispense le programme pédagogique de l’éducation nationale française et prépare au Baccalauréat, diplôme clef pour l’accès aux études supérieures en Tunisie ,en France et à l’étranger . Il propose également des examens et certifications en langues.

Notre projet pédagogique

Soutenue par un équipement de pointe; outils numériques, espaces numériques de travail, plates-formes collaboratives- et des pratiques pédagogiques innovantes.

Un enseignement approfondi de la langue française, de la littérature et  une culture en sciences humaines et sociales, fondatrice de la citoyenneté.

Des dispositifs d’aide aux élèves sont proposés; tutorat, accompagnement personnalisé, projet personnalisé pour les élèves à besoins éducatifs spécifiques.

Tous les élèves commencent une deuxième langue vivante dès la 6ème et une troisième langue vivante en classe de 4ème ou de 2nde.

Visant à faire reconnaître une forte compétence dans l’enseignement supérieur, la participation à de nombreuses manifestations scientifiques et concours.

Grâce à la prise en charge de projets et à la participation à des instances de concertation.

Nous contacter via Messenger